Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de la vie
5 septembre 2005

Jour de rentrée

Çà y est, la voiture s'arrêtée devant la porte de

l'établissement........avec un noeud dans la gorge et

d'une main tremblante, j'ouvre la portière et je descend

péniblement..., j'ai du mal à marcher..., j'ai envie de

chialer................je ne veux pas y aller!!!

Ces vacances se sont bien passées dans l'ensemble,

je me suis bien amusé en famille, ils m'ont emmené

au bord de la mer, ils disent que l'air iodé est bon

pour moi. Je me suis baigné un peu, ils ont peur de

me laisser seul dans l'eau, comme si j'étais un bébé!!!

Puis ils m'ont emmerdé un peu aussi avec leur huile

à la con, ils disent que le soleil n'est pas bon pour

ma peau. Nous avons visité pas mal d'endroits, moi

ça me fatigue de marcher, puis j'aime pas les trucs

qu'ils visitent, mais bon...

On a bien mangé et bien bu, moi j'avais pas le droit

de boire....si!, de l'eau!!!

Je voulais me balader la nuit, mais ils ont dit que

j'avais pas le droit, comme si j'étais un bébé!!!!

J'en ai marre moi!!!!

C'est chaque fois paréil: on a hâte que les vacances

arrivent pour quitter le pensionnat et retrouver la

famille, puis ils nous emmerdent avec leur conneries.

La directrice est là, devant la porte, je l'aime pas....

Et celle qui est à son coté non plus, elle tape fort la

garce.....

Bon, faut que j'y aille.........je ramasse mon sac et je

referme la portière. Je vais retrouver ma chambre et

mes camarades de jeux. Lentement je me dirige vers

l'entrée, c'est ma rentrée à

l'hospice.

(by

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité